lundi 3 février 2014

Tourisme en Crète, et coup de tonnerre


Cette semaine nous avons été « cornaqués » par Véronique !  Nous avons entamé la répétition par un « départ pour la Crète »  suivi d’un coup de tonnerre et pour finir nous avons encensé, une fois de plus ce « bellâtre » de Pâris ! Vous remarquerez que dans les opéra-bouffes ou les opérettes de « Jacquot » c’est toujours le ténor qui a la meilleure part ! Nous les galériens de la basse, nous ramons toujours à fond de cale pour servir la soupe à ces « coqs de scène » prétentieux ! C’est trop injuste ! Qui a dit que j’étais jaloux ? Pour revenir aux choses sérieuses, je vous ai mis les enregistrements de la répétition, mais en les découpant, cette fois-ci par thème abordés. Vous retrouverez donc trois fichiers indépendants. Mais, il y a une nouvelle initiative de ma part. Comme à la fin de cette répétition Véronique a esquissé, avec nous,  les problèmes de mise en scène, pour la représentation du 16 mars, à l’espace Mezzanine (ex-Jardiland) de Lieusaint, j’ai donc mis un fichier supplémentaire où Véronique nous donne ses premières indications. Ceci pouvant servir  à celles et à ceux qui n’étaient pas là.  D’autre part, certaines d’entre vous, m’avaient signalé des problèmes de lecture de mes fichiers « mp3 ». Après enquête, je n’ai rien trouvé « d’anormal ». Par contre, sur le blog, je me suis aperçu avec stupeur, que selon le « navigateur ouèbe » que vous avez, l’affichage présente de sérieuses et incongrues « anomalies ». Moi, j’utilise « firefox » sans problème.
Alors ne m’en veuillez pas trop si cela recommence !
Pour finir, suivant les conseils très avisés de Bertrand, j’ai retrouvé le premier acte de « La belle Hélène » version 1952 de Leibowitz. Une merveille !
Je vous la mets donc en lien sur cet article !
Donc, attention à l’affichage !
Encore une fois, (ou dois-je renoncer à vous le demander) vous pouvez me répondre DIRECTEMENT ici pour vos remarques !
A jeudi prochain ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire